VILLENEUVE LOUBET : Paamath sur la scène du Pôle Culturel Auguste Escoffier

0

A l’occasion de cette nouvelle édition de Villeneuve’Africa une nocturne africaine sera proposée vendredi 25 septembre à 21h avec un concert de PAAMATH EN SEPTET.

PAAMATH a vu le jour au Sénégal à Dakar. Chanteur, auteur, guitariste et compositeur, sa carrière a débuté avec le groupe Exil. Après d’autres collaborations, il se lance en solo en 2008. Sa musique aux sonorités folk, blues, et africaines, évolue au fil de ses expériences et de ses rencontres. A Villeneuve Loubet, où le célèbre Pape Ndiaye Thiopet a grandi, il est plus qu’une star du showbizz qui s’est produit au Festival Nuits du Sud ou aux Francofolies. C’est en 2014 que Lionnel Luca lui remet le diplôme de Citoyen d’Honneur de la commune. Il s’entoure aujourd’hui de percussions, violon, violoncelle, basse, guitare électrique, pour la récente sortie de leur 3ème album : « Paamath Live en Septet ». Une diversité musicale et culturelle créant ensemble une unité techniquement parfaite à retrouver lors de cette soirée.

Nocturne Paamath Vendredi 25 septembre à 21h dans les jardins du Pôle Culturel Auguste Escoffier, 30 allée Simone Veil. Réservation : 04 22 13 60 70 sur place 15€ ou 12€ sur www.billetreduc.com

Un avant-gout de Paamath sur scène