Sport : 5 rendez-vous du week-end à ne pas manquer

Catch : La Nuit du Catch 2
Samedi 26 octobre 2019 – 20h – Salle Leyrit
Organisé par le Lutte Club de Nice
Il va faire show à Leyrit
Ce sont sept combats professionnels qui sont au programme de cette deuxième édition de la Nuit du Catch. Avec comme la première fois en guest star le Niçois Tom La Ruffa, catcheur professionnel pendant des années aux Etats-Unis. La salle Leyrit devrait vibrer avec les Legion Von Creed, El Tornado…

Basket : Sharks Antibes – Saint Chamond
Vendredi 25 octobre 2019 – 20h30 – Azur Arena
3ème journée Pro B
Ouvrir le compteur !
Après deux défaites lors des deux premières journées, les basketteurs antibois ont quasi l’obligation de gagner s’ils veulent toujours jouer le haut de tableau. Les supporters espèrent enfin voir leurs favoris réaliser un match plein de la première à la dernière seconde.

 Football : Strasbourg – OGC Nice
Samedi 26 octobre 2019 – 20h – La Meinau
11ème journée L1
(Vite) Inverser la tendance
Avec un point récolté sur les quatre dernières rencontres, la dernière victoire remonte au 21 septembre 2019, les Aiglons se doivent de réagir sur la pelouse de la Meinau, fief du Racing Club de Strasbourg, la lanterne rouge du championnat. Patrick Vieira espère que ses joueurs sauront se montrer efficaces et que les recrues apportent une réelle plus-value.

Volley : Mougins – Le Cannet
Samedi 26 octobre 2019 – 20h – Gymnase des Oiseaux
5ème journée Ligue A Féminine
Un derby attendu
Après avoir déjà affronté le RC Cannes, le club de volley de Mougins va disputer le deuxième derby de sa saison avec la réception du voisin Le Cannet. Une rencontre que les filles du Cannet abordent avec le statut de favorites au regard de leur bon début de saison.

Handball : Metz – OGC Nice
Samedi 26 octobre 2019 – 20h
9ème journée D1 Femmes
Et si Nice….
Les handballeuses niçoises se déplacent chez le champion en titre, Metz, et toujours invaincu après les huit premières journées du championnat. La tâche s’annonce ardue mais pourquoi pas rêver d’un exploit pour les coéquipières d’Abdelmalek.