SPORT : 5 choses à retenir du week-end

OGC Nice – Football
Un match nul heureux
Les Aiglons peuvent se satisfaire du point récolté sur la pelouse d’Angers après un match nul 1-1 tellement les Rouge et Noir ont été dominés par une solide équipe angevine. C’est Wylan Cyprien qui a égalisé pour l’OGC Nice, juste avant de regagner les vestiaires sur un penalty. (Le milieu de terrain niçois a inscrit 7 buts dont 5 sur penalty depuis le coup d’envoi du championnat)
Résultat : Sco Angers – OGC Nice 1-1
Classement : 11/20
Prochain rendez-vous : OGC Nice – Red Star en Coupe de France le 18 janvier 2020 à 13h30

Rugby– Stade Niçois
La performance du week-end
En s’imposant devant les caméras de l’Equipe 21, sur la pelouse de Narbonne, les rugbymen niçois sont allés décrocher une importante victoire dans leur championnat de Fédérale 1. Après un début de saison compliqué, ils reviennent plus que jamais dans la course à la qualification pour les phases finales.
Résultat : Narbonne –Nice 16-22
Classement : 3/12
Prochain rendez-vous : Nice-Hyères le 18 janvier 2020 à 19h

Basket– Sharks Antibes
Le come-back continue
Les basketteurs antibois ont poursuivi leur belle remontée au classement après leur victoire à domicile face au dernier du championnat Poitiers (86-67). Grâce au septième succès de la saison, le quatrième à la maison, les coéquipiers de Tim Blue sont de nouveau candidat à une place qualificative pour les phases finales.
Résultat : Antibes-Poitiers 86-67
Classement : 9/18
Prochain rendez-vous : Rouen-Antibes le 17 janvier 2020 à 20h

Handball – OGC Nice
Rien ne va plus !
En onze matchs disputés depuis le début de saison, la modeste équipe de Chambray avait seulement remporté deux matchs. Elles ont gagné leur troisième rencontre face à l’OGC Nice 31-23 qui après avoir reçu une fessée à la maison par Besançon déçoit de nouveau. Qu’arrive t-il à cette équipe finaliste du championnat de France en mai 2019 ? Une réaction est attendue au plus vite !
Résultat : Chambray –OGC Nice 31-24
Classement : 7/12
Prochain rendez-vous : Toulon-Nice le 22 janvier 2020 à 20h

Hockey sur glace – Aigles de Nice
Encore des regrets
En cas de victoire, les Aigles de Nice avaient encore un espoir de se qualifier pour les play-off du championnat. Malheureusement, Nice s’est incliné face à Gap sur le score de 2-3.
Résultat : Nice-Gap 2-3
Classement : 10/11
Prochain rendez-vous : Bordeaux-Nice le 11 janvier 2020 à 19h