Racing club de Cannes : A une victoire du bonheur total !

Après avoir remporté la première manche de la finale du championnat de France féminine de volley face à Nantes, les volleyeuses Cannoises ont l’occasion de remporter le samedi 11 mai 2019 à domicile, au Palais des Victoires, un nouveau titre hexagonal.

Cela fait depuis 2015 que le Racing Club de Cannes n’a plus inscrit son nom au palmarès du championnat de France de volley féminin. Une éternité pour les supporters cannois. Alors, nul doute que l’ambiance sera au rendez-vous ce samedi 11 mai 2019 dans les tribunes du Palais des Victoires, pour le match retour de cette finale. A l’aller, malgré un contexte hostile, les filles de Ricardo Marchesi, le coach italien, ont dominé avec autorité leurs adversaires nantaises.

Les coéquipières de Kloster abordent cette échéance avec une relative confiance puisque cette saison, sur quinze rencontres disputées à la maison, elles n’ont perdu qu’à une seule reprise. Mais attention, cette défaite, c’était face à …..Nantes ! Rendez-vous ce samedi pour le verdict final !