OGC Nice : rebondir en Normandie

Après la défaite inaugurale à domicile face à Reims, l'OGC Nice a l'occasion de réagir avec un déplacement à Caen.

Les hommes de Patrick Viera abordent cette rencontre de championnat avec l’envie de rebondir après leur défaite 1-0 face à un promu lors de la première journée de championnat de L1 2018-2019. Son adversaire du jour, Caen, a lui aussi connu le goût amer de la défaite 3-0 mais c’était sur la pelouse du Parc des Princes face à l’ogre parisien.

Cette rencontre, c’est un affrontement entre deux coachs, Mercadal et Viera, qui débutent en Ligue 1. Les deux hommes ont l’ambition de faire jouer leurs équipes mais la pression du résultat leur laissera du temps?

Du côté de Caen, les supporters niçois vont retrouver deux « ex » : l’un Paul Baysse est la toute dernière recrue du club normand. Le défenseur central a été prêté aux Girondins de Bordeaux. Dans l’axe, il pourrait être associé à un autre ancien de la maison rouge et noire : Romain Genevois.

Côté Niçois, ce sera l’occasion de découvrir la recrue Maolida qui devait faire ses premiers pas avec le maillot rouge et noir sur les épaules. Son association avec Saint-Maximim semble prometteuse.

PYM