La diaspora OGCNice « épisode 2 »

Chaque semaine, nous vous donnerons des nouvelles des anciens joueurs de l'OGC Nice toujours en activité, que ce soit en France ou l'étranger.

Paul Baysse – Caen
Après Malaga et Bordeaux, l’ancien défenseur des Aiglons a rebondi du côté de Caen. Pour son premier match avec son nouveau club, Baysse retrouvait…. l’OGC Nice. Au final un match nul 1-1
Caen 1 Nice 1

Alexy Bosetti – Laval
Sous pression avec un seul point en deux matchs, les Tango ont réagi en empochant les trois points de la victoire face à Bourg-Péronnas grâce à un penalty décisif d’Alexy Bosetti.
Laval 1 Bourg -Péronnas 0

Paulin Puel – Avranches
Comme Alexy, Paulin Puel a été l’unique buteur du match entre Avranches et Pau. Le fils de Claude a déjà planté deux fois en trois rencontres. Bon début de saison du jeune attaquant…
Avranches 1 Pau 0

Valère Germain – OM
Titulaire au sein du onze phocéen, l’attaquant n’a pas été à la fête sur la pelouse des Costières. Les hommes de Rudi Garcia ont été mangés par les Nîmois.
Nîmes 3 OM 1

Cédric Varrault – Villefranche/St Jean de Beaulieu
Le nouveau défenseur central du club de Villefranche St Jean de Beaulieu, pensionnaire de Nationale 3, a retrouvé la Côte d’Azur avec un derby face à l’AS Cannes au menu de la première journée.
Villefranche/St Jean de Beaulieu 1 – AS Cannes 1

David Ospina – Naples
Malgré son arrivée tardive en Italie, David Ospina faisait parti du groupe napolitain entraîné par Carlo Ancelotti mais l’international colombien est resté sur le banc pour la première journée en Série A.
Lazio 1 – Naples 2

Dario Cvitanich – Banfield
Grace à un but de Super Dario, Banfield a remporté le premier succès de sa saison et le buteur argentin a déjà débloqué son compteur.
Banfield 1 – La Plata 0

 Younès Belhanda – Galatasaray
Le milieu de terrain d’origine marocaine était titulaire pour la deuxième journée du championnat de Turquie. Son équipe a gagné 1-0 et s’installe déjà en tête du classement.
Galatasaray 1 – Göztepe 0

Vincent Koziello – Cologne
Titulaire pour la première fois de la saison, le jeune milieu de terrain a participé à la large victoire des siens à l’occasion du premier tour de la Coupe d’Allemagne face à de modestes amateurs. Il a même inscrit un but.
Dynamo 1 – Cologne 9

Alassane Pléa – Borussia Mongengladbach
Et un triplé ! Pour son premier match officiel avec son nouveau club, l’ex goleador des Rouge et Noir s’est distingué en inscrivant un triplé. A confirmer en championnat…
Hasted 1 Borussia 11

Dalbert – Inter de Milan
Le défenseur brésilien a vécu une première journée difficile puisque outre la défaite de son équipe face au modeste Sassuolo 1-0, il a été remplacé à la fin de la première période.
Sassuolo 1 Inter 0