La saison de l’OGC Nice en dix chiffres!

56 : C’est le nombre de points récoltés par les hommes de Patrick Viera en trente-huit journées disputées. Avec dans le détail 15 victoires, 11 nuls et 12 défaites.

20 : C’est le nombre de points d’avance de l’OGC Nice sur l’AS Monaco au classement final de la Ligue 1.

5 : C’est en négative, la différence de buts des Aiglons au terme des 38 journées de championnat. Les Rouge et Noir ont marqué seulement 30 buts cette saison et en ont encaissé 35.

16 : C’est le nombre incroyable de clean sheets (pas de buts encaissés au cours d’un match) réalisé cette saison par le dernier rempart des Aiglons Walter Benitez.

6 : Avec six buts marqués, Youcef Atal et Allan Saint-Maximin finissent meilleurs buteurs du club niçois pour la saison 2018-2019. Une belle révélation pour le jeune Algérien et une déception pour l’international espoirs.

3 : A trois reprises au cours de cette saison, les Niçois ont encaissé la bagatelle de quatre buts. (Contre Dijon à la maison et contre Toulouse et Lille à l’extérieur)

3226 : C’est le nombre de minutes jouées en Ligue 1 lors de la saison 2018-2019 par Dante avec le maillot Rouge et Noir sur les épaules. Soit le joueur le plus utilisé cette saison. C’est lui le taulier de cette équipe !

19123 : C’est la moyenne de spectateurs enregistrée par l’Allianz Riviera au cours de la saison 2018-2019.

1 : C’est le total de but inscrit par Mickaël Le Bihan celui qui a fait son retour en Ligue 1 après ces mois de blessure. Il a transformé le pénalty face à Monaco lors de l’ultime journée de championnat.

5 : Le nombre de cartons rouge reçus par les coéquipiers de Cyprien.