La parenthèse estivale enchantée de Saint-Jean Cap Ferrat

Pour commencer l’été sous de bons hospices, la ville de Saint-Jean Cap Ferrat propose du 21 au 25 juin 2019 cinq jours de fête avec la San Jouan. « C’est l’occasion, se réjouit le maire Jean-François Dietrich, de se rassembler autour des couleurs du village, le jaune et le bleu ». Avec pour démarrer l’événement la traditionnelle fête de la musique, suivi dans la journée du samedi 22 juin du repas géant  « la Manjuca », servi sur les terrasses au-dessus du port. Des concerts auront lieu le dimanche 23 juin 2019 avec les . Le traditionnel feu d’artifice de la Saint-Jean sera tiré le lundi 24 juin à 22h15, suivi du bal populaire. C’est par un concours de boules que la Fête de la Saint-Jean tirera sa révérence.

L’un des événements majeurs au cours du mois de juillet 2019 aura lieu le vendredi 19 juillet 2019 avec Crossover Summer Vinyles Party. De la musique électro avec des DJ réunis autour de la passion du disque vinyle 45 tours, la manifestation organisée en partenariat avec la société Panda Events est une première inédite. Deux jours après ce rendez-vous musical, les habitants sont invités à venir célébrer la fête nationale belge autour d’une soirée moules-frites.

8ème édition Saint Jazz Cap Ferrat

Du 7 au 10 août 2019, Saint-Jean-Cap-Ferrat sera le théâtre de la 8ème édition de Saint Jazz Cap Ferrat avec comme parrain André Ceccarelli. La programmation dévoilée le jeudi 6 juin 2019 a de quoi séduire les adeptes de ce genre musical avec au menu des quatre soirées qui se tiendront à partir de 21h au jardin de la paix : Lorenzo Naccarato Trio, Imatar Borochov, Philippe Villa Trio, Synonpsis, Rhoda Scott…