Des idées pour patienter entre deux huitièmes de finales !

Afin de vous occuper entre deux huitièmes de finales ou pour vous consoler à la fin de la Coupe du monde, la rédaction du Petit Niçois vous propose une sélection de livres “Coupe du Monde”.

“Les Héros oubliés de la Coupe du Monde”
Editions SO FOOT – Contre Histoires
La patte So Foot, on la retrouve dans ce livre qui s’attache au destin de ces joueurs qui n’ont pas eu l’honneur de la gloire.

« BUT. Ils ont marqué en finale de Coupe du Monde de la Fifa »
Editions EPA
Ce magnifique ouvrage donne un coup de projecteur à ces joueurs qui ont eu l’honneur de marquer un but en finale de Coupe du monde. Qu’ils soient dans le camp des vainqueurs ou des vaincus. On retrouve ainsi les témoignages et les photos de Kempès, Rossi, Zagallo, Pelé, Voller, Burruchaga, Materazzi, Zidane, Petit, sans oublier le dernier Gotze…

« Dans la tête de Didier Deschamps »
Editions SOLAR
Etre dans la tête du sélectionneur des Bleus, c’est que propose le journaliste Jean-Philippe Bouchard aux supporters de l’équipe de France de football. Celui qui a côtoyé Deschamps durant toute sa carrière de joueur puis d’entraîneur nous livre les secrets, les stratégies.

« Mes prolongations »
Editions Seuil
Le consultant vedette de TF1 se raconte dans ce livre mais raconte aussi les coulisses d’un milieu qu’il connaît particulièrement. Bixente Lizarazu délivre aussi des conseils à la jeune génération de footballeurs.

« Inoubliable 12 juillet 1998 »
Editions TANA
Personne n’a oublié ce 12 juillet 1998, entré dans l’histoire de France. Grâce à ce livre, vous replongerez à travers plus de soixante-dix images avec plaisir dans cette soirée mythique qui a offert tant d’émotions aux amoureux de l’équipe de France.