CANNES : Le tournage exceptionnel de Ninja Warrior

La Mairie de Cannes a le plaisir de collaborer une nouvelle fois avec TF1 Production et accueille, du 15 au 21 septembre sur l’esplanade Pantiero, le plateau de l’émission « Ninja Warrior, le parcours des héros » animée par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Ce tournage, initialement prévu en avril 2020, avait été repoussé pour cause de Covid-19.

0

La Mairie de Cannes propose aux Cannois d’assister à l’enregistrement de l’émission en s’inscrivant sur le site officiel de la Mairie (www.cannes.com) dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 4 septembre 2020. Toutes les mesures sanitaires nécessaires à la protection de la population face à l’épidémie de Covid-19 seront appliquées sur le site.

Le savoir-faire des équipes cannoises en termes d’accueil et d’organisation d’événements médiatiques est reconnu et approuvé par l’ensemble de la profession audiovisuelle. La relation de confiance qu’a su instaurer la Mairie de Cannes avec la société TF1 Production à l’occasion de cette nouvelle collaboration en est l’exemple, dans la continuité des succès des « NRJ Music Awards » qui se déroulent à Cannes depuis 20 ans.

Une production exceptionnelle et des conditions d’accueil du public respectueuses des mesures sanitaires

Le public aura la chance de découvrir des candidats prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes et de nombreux lots et surprises les attendront tout au long de l’enregistrement. L’accueil du public respectera les précautions sanitaires indispensables pour lutter contre la propagation de la Covid-19 (port d’un masque – offert par la production – obligatoire, lavage des mains et prise de température à l’entrée, distanciation, etc.). Outre l’impact positif indéniable en termes d’image de l’émission, qui a réuni plusieurs millions de téléspectateurs en 2019, le tournage en lui-même contribuera à dynamiser Cannes sur cette période et génèrera des retombées économiques directes. En effet, l’accueil de ce programme implique la présence de 180 techniciens et 200 candidats et engendre 2 500 nuitées sur une durée de 3 semaines.

Procédure pour participer au tournage de « Ninja Warrior, le parcours des héros » :

  • – être cannois
  • – aller sur www.cannes.com jusqu’au jeudi 4 septembre 2020
  • – premier inscrit, premier servi !

TF1 Production enverra ensuite la confirmation d’invitation par mail aux personnes mentionnant les codes postaux 06400 et 06150. Lors de l’enregistrement, les identités de chaque personne seront vérifiées grâce à leur pièce d’identité qui devra correspondre aux renseignements fournis dans le formulaire.

Les tournages auront lieu mardi 15, mercredi 16, jeudi 17, vendredi 18, samedi 19 et lundi 21 septembre 2020 (sous réserve de décalage de cinq jours maximum en cas de mauvais temps) sur l’esplanade Pantiero à Cannes, de 19h30 à 2h du matin environ (convocation du public à 19h15).

Attention : en raison du contexte sanitaire et de l’évolution de la situation, la présence du public sur le tournage peut être modifiée voire annulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi