Une Webradio niçoise : la nostalgie des années 60 à 90

nicetunesradio.com est une web radio qui diffuse les faces B des Hit des années 1960 à 1990 dans le style Pop, Rock, Folk, Blues, Jazz, Reggae et Funk. Elle a été créé en 2018 pour diversifier l’écoute musicale (20 styles différents), 1099 Auteurs , Compositeurs ,  Interprètes, Groupes. Elle possède plus de  5000 CD et 66500 titres. Elle propose une diffusion musicale  avec la garantie de ne jamais écouter le même titre durant 39 jours.

Un passionné de musique lance sa radio sur le net pour diffuser une musique de qualité, des titres (les faces B) des années 60 aux années 90, en s’engageant à soutenir avec les dons et ses bénéfices réalisées grâce à la publicité la Fondation Lenval, au profit des enfants malades. Une convention a été signée avec la Fondation Lenval dans le but d’améliorer la vie de ces enfants hospitalisés.

Plus d’une trentaine de musiciens, chanteurs et groupes adhérent à la cause de la radio.

L’ambition de cette radio est aussi de redonner goût à une radio de qualité sans être envahi par de nombreux spots publicitaires et sans écouter uniquement les mêmes tubes ; le style est nouveau et enrichissant, avec une grande variété musicale.

Toute l’équipe du journal Le Petit Niçois souhaite à cette nouvelle webradio un succès à la hauteur de leur valeur humanitaire !

Pour contacter la radio : www.nicetunesradio.com www.facebook.com/nicestunesradio/ Philippe Noyer 0646656491 nicetunesradio@orange.fr