SPORT : MONI a dit adieu à DOMI

Une cérémonie religieuse a été organisée en hommage à l’ancien joueur Christophe Dominici ce mercredi 2 décembre 2020 en présence de nombreuses personnalités du rugby.

1

Avec Franck Comba, Vincent Moscato et Sylvain Marconnet, le Niçois Christophe Moni a été l’un des quatre anciens coéquipiers de Christophe Dominici à avoir porter son cercueil devant l’autel de l’église Sainte-Cécile de Boulogne-Billancourt. Les deux hommes étaient intiment liés depuis leur aventure commune au Stade Français. De leur Sud Natal, Domi et Moni avaient débarqué ensemble en juillet 1997 à Paris pour porter les couleurs du Stade Français. Ils avaient le même âge puisque tous les deux avaient vu le jour en 1972 et venaient de la même région, Toulon pour Domi et Nice pour Domi. Voilà de quoi unir les deux joueurs.   

Dès la première saison avec le Stade Français présidé alors par Max Guazzini et entraîné par Bernard Laporte, les deux potes décrochent le mythique Bouclier de Brennus. Ils auront aussi le bonheur de porter ensemble le maillot bleu de l’équipe de France lors du Tournoi des X Nations en 2001. Des souvenirs gravés à jamais dans la mémoire de Christophe Moni.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi