Communiqué : Les Coureurs du cœur, le Challenge pour sauver les enfants

À partir du 1er et jusqu'au 31 décembre , Mécénat Chirurgie Cardiaque invite tout le monde à relever son grand challenge connecté.

UN CHALLENGE CONNECTÉ AU GRAND CŒUR

En ce mois de Décembre si particulier, il n’y aura peut-être pas de grande réunion de famille ou de manifestation collective mais il y aura un bel élan de solidarité pour les enfants cardiaques. Avec le Coureurs du Cœur Challenge, Mécénat Chirurgie Cardiaque souhaite connecter un maximum de personnes autour d’une même cause. Le principe est simple : chaque participant choisi son challenge : 10H, 15H ou 20H.
Chacun dispose d’1 mois pour parcourir le plus de kilomètres possibles en marchant, en courant ou en roulant en home trainer ou à vélo, en autant de sorties qu’il souhaite, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Le tout à l’aide de sa montre connectée ou de l’application mobile dédiée.

UN DÉFI SOLIDAIRE

ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux,Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 3500 enfants ont déjà été pris en
charge depuis la création de l’Association en 1996 par le Professeur Francine Leca.

Dons et informations : www.mecenat-cardiaque.org

OBJECTIF : 24 000€ = 2 ENFANTS SAUVÉS
Venez vous dépasser pour sauver des cœurs d’enfants !