SPORT : Ce qu’il faut retenir du week-end

0

FOOTBALL – Le joli coup de l’OGC Nice

Trois jours après leur victoire en Ligue Europa, les Aiglons ont enchaîné avec un succès décroché sur la pelouse du SCO d’Angers 0-3. Les hommes de Patrick Vieira se sont facilités les choses en ouvrant le score dès la 12ème minute avec une but signé de la recrue Rony Lopes. A peine dix minutes plus tard, les Aiglons doublaient la mise grâce un pénalty transformé par Lees-Melou. Le but du 3-0 sera marqué par Boudaoui. Malheureusement pour les Niçois, le capitaine Dante s’est sérieusement blessé au genou. (Les examens passés ce lundi matin ont révélé une rupture des ligaments croisés pour le Brésilien qui sera absent jusqu’à la fin de la saison. Terrible coup dur pour l’OGC Nice)

Résultat : Angers – OGC Nice 0-3
Classement : 4ème Ligue 1 avec  17 points
Prochain match : OGC Nice – AS Monaco le 8 novembre 2020

VOLLEY – L’AS Cannes sur le podium

En déplacement du côté de Nantes, les volleyeurs cannois sont rentrés sur la Côte d’Azur avec dans leurs valises une très belle victoire qui leur permet de se hisser sur le podium du championnat de France Ligue A à trois points du leader Tourcoing. Les Rouge et Blanc se sont imposés au bout du suspens avec le score de 15-13 au tie-break de la cinquième et dernière manche.

Résultat : Nantes – AS Cannes 2-3
Classement : 3ème avec 11 points
Prochain match : Sète – AS Cannes le 7 novembre 2020

VOLLEY – Nice n’y arrive pas

Quatre jours après leur première victoire de la saison, les volleyeurs niçois ont rechuté avec une nouvelle défaite, la quatrième en cinq rencontres disputées, sur le parquet du club de Chaumont. Les hommes du président Griguer avaient pourtant réussi à empocher le gain du premier set mais n’ont rien pu faire ensuite pour contrarier Chaumont.

Résultat : Chaumont – Nice 3-1
Classement : 13ème avec 3 points
Prochain match : Nice- Tourcoing le 6 novembre 2020

PYM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi