Sida : La lutte continue

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le collectif 06 organise trente actions d’informations et de dépistage dans les Alpes Maritimes.

Même si l’on peut se réjouir de voir le chiffre des nouvelles découvertes de séropositivité VIH en baisse, les responsables des différentes organisations du collectif contre le sida des Alpes Maritimes (AC Sida, Aides, Centre LGBT, Codes 06, ENIPSE, CRIPS SUD, Objectif Sida Zéro, Planning familial) appellent à rester mobilisés pour mettre fin à cette épidémie. Le collectif a mis en place trente actions de sensibilisation, pour contribuer ainsi à stopper les nouvelles transmissions et aider à mettre fin au sida.

Rendez-vous le dimanche 1er décembre 2019, sur la place Masséna, de 11h à 17h au Village Santé et Dépistage où il y aura des stands d’informations.

Toujours le dimanche 1er décembre, à 12h30, il y aura un moment commémoratif afin de se souvenir et de rendre hommage à toutes celles et ceux qui sont morts ou meurent encore du sida.