FOOTBALL : La tête ailleurs…

Dans un contexte compliqué à cause de l’attentat qui avait frappé la ville de Nice le matin du match, les Rouge et Noir ont remporté leur rencontre de Ligue Europa et préservent ainsi toutes leurs chances de qualification pour les phases finales.

0

Un p’tit but a suffit au bonheur des Aiglons face à l’équipe israëlienne d’Hapoel Beer Sheva pour ce deuxième match de la phase de poules de Ligue Europa. Un p’tit but signé Amine Gouiri, l’homme en forme des Rouge et Noir depuis le début de la saison. Finalement maintenu alors que la Préfecture avait envisagé son annulation, ce match entre Nice et l’Hapoel Beer-Sheva a vu cette équipe azuréenne prendre les commandes dès la 22ème minute du match pour ensuite gérer cet avantage.

Dans cette poule C, chacune des quatre équipes compte, après deux matchs joués, le même nombre de points. Lors de la prochaine journée, qui se jouera le jeudi 5 novembre 2020, les Niçois se déplaceront à Prague pour défier le Slavia Prague, tombeur du Bayer Leverkusen 1-0 lors du dernier match.

« C’est compliqué de parler de football après l’attentat. On pense aux familles des victimes, à tous ces Niçois qui sont dans la souffrance, dans le deuil. Ça paraît dérisoire, bien sûr, mais c’est notre métier, et on voulait aussi représenter les couleurs du club, a souligné Patrick Vieira, ce drame nous affecte tous. Le pays est en deuil. Mais il faut rester debout ». 

PYM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.