Communiqué : Alain Bideaux, de nouveaux albums de la Chanson Française

Alain Bideaux est compositeur et chanteur, il a fondé L’Aigle de Nice International en 1988 avec la création de l’Aigle de Nice de Cristal à thème qui a lieu tous les 4 ans. A la suite de ses nouvelles chansons enregistrées dernièrement : La Grande Boucle à l'occasion du Tour de France, L'Ami Jean-Luc des 12 coups de Midi à TF1 (Jean-Luc Reichmann) et Coronavirus Covid19 où il conseille le port du masque, Alain Bideaux a depuis enregistré de nouvelles chansons. Venez les découvrir.

0

Alain Bideaux a enregistré de nouvelles chansons :

  • Vendredi 11 décembre 2020 en Hommage aux Sapeurs Pompiers victimes de la tempête Alex « Sapeurs Pompiers » – Auteur chanteur Alain Bideaux // Musique André Fisichella
Sapeurs Pompiers

Jeudi 22 octobre 2020 en hommage au journaliste de 13h à TF1, Jean-Pierre Pernaut qui part à la Retraite. « Pernaut, le Roi de l’Info » – Auteur chanteur Alain Bideaux // Musique André Fisichella

Pernaut, le Roi de l’Info

Le journaliste Jean-Pierre Pernaut a rendu hommage à Alain Bideaux pour le privilège d’être l’inspirateur de cette œuvre musicale :

Début Janvier 2021, Alain Bideaux enregistrera une nouvelle chanson intitulée : « Mon facteur » – Auteur Alain Bideaux // Musique André Fisichella – Enregistrement à Nice : Studios Arion.

Alain Bideaux possède des pseudos officiels tels que « Prosper L’Aigle » et « Valentin le Roi de Nice » dont il ne se sert jamais car il se sent très fier du nom qu’il porte Alain Bideaux.

Ce nom qu’il brandit est un hommage à son grand-père Administrateur en chef des anciennes Colonies Françaises (AEF), Antoine Bideaux, qui avait pris sa retraite en 1937 et était devenu « Honoraire de L’État Français ».

Le Public peut écouter les chansons d’Alain Bideaux sur son Site Internet :

http://alainbideaux.com/

En tant que Président de l’Association, il vous invite également à venir découvrir l’Aigle de de Nice International sur le Site aigledenice.com/ 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi