BEAUTÉ – Miss Côte d’Azur Mannequin 2022 : Lou Lefort

Le cadre était magnifique, une villa de Châteauneuf choisie par le comité Miss France Mannequin et l’Agence Féminin-Pluriel, et c’est là que s’est déroulée l’élection de Miss Côte d’Azur Mannequin.

0

Pour animer cet événement, le virtuose de l’accordéon, Richard Aspro, puis Christophe Loubet, créateur d’étonnants instruments de musique comme le Xylophone, ont assuré l’animation de la journée où le public a pu admirer un cortège de voitures de collection mais aussi la toute nouvelle Corvette, pour la première fois en France.

8 candidates régionales

Mais l’essentiel était ailleurs… Les 8 candidates ont enfin fait leur entrée, uniquement en robe ou pantalon, comme le veut la vocation du comité. Elles venaient toutes de la région Provence Alpes Côte d’Azur. Victoire, Chanel, Cassandra, Lou, Éva, Fanny, Janna, et Sherine ont présenté d’élégantes créations en tenues de soirée ou de ville, bonnets et pull-overs, de la styliste cannoise, Chantal Toppan. Le jury a semblé unanime pour sacrer Lou Lefort, éblouissante à chacune de ses apparitions. La lauréate a reçu en cadeau, un bijou créé par le joaillier, Patrick Kaiserlian. Toutes les candidates se sont vues offrir par Gallimard, un flacon de parfum de leur composition.

Lou et ses Dauphines : Fanny et
Cassandra

Venue spécialement de La Crau dans le Var, Lou, 17 ans, est native du Taureau et n’en est pas à son premier concours de Miss… Ainsi, en août dernier, n’a-t-elle pas remporté dans les Bouches-du-Rhône, le titre de Miss Cassis ? Aujourd’hui, Lou prépare son Bac avant d’entreprendre des études
de Droit. Sa première Dauphine n’est autre que Fanny Folques, candidate malheureuse au titre de Miss Menton 2022. Cette native de la Vierge de 17 ans, actuellement en Terminale, se rêve en décoratrice d’intérieur. Enfin, la 2ème Dauphine, Cassandra Bronner, Varoise de 18 ans, native des Poissons, est venue de Bormes-les-Mimosas. Elle suit des études de management en ressources humaines. Elle avait participé à Miss Cassis et s’était classée 1ère Dauphine… derrière Lou.

Thierry Ollive

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi