Accueil À la Une BEAUTÉ : Capucine Mathon, Miss Pays de Grasse 2023

BEAUTÉ : Capucine Mathon, Miss Pays de Grasse 2023

Depuis sa création depuis 2021, aucune Miss Grasse n’avait eu le bonheur d’être élue Miss Pays de Grasse, c’est désormais le cas avec Capucine Mathon.

0
Capucine MATHON - Miss Pays de Grasse

Il faut dire, un prénom de fleur dans la cité des parfums, quoi de plus normal qu’elle représente tout le Pays de Grasse. La présidente du comité, Annie Oggero-Maire ne pouvait que se féliciter d’un tel résultat, après Miss Briançonnet, Estelle Martoglio en 2021, Miss Auribeau, Céline Kretz en 2022, et maintenant Capucine Mathon en 2023. Comme à chaque élection, avant le podium final, il y a eu des heures de chorégraphies imaginées par Annie Oggero-Maire, des tests pour s’exprimer correctement, d’essayages de tenues, d’apprentissage à marcher avec des talons hauts, une course à pied dans les rues de Grasse, un test de culture générale, et une ultime séance de coiffure et maquillage… Le Jury de 8 personnalités, présidé par le maître pâtissier-chocolatier, Stéphane Saluzzo, et le public avait le choix entre 23 candidates représentant 22 communes (il y avait 2 sœurs jumelles de Montauroux…). Le maire de Grasse, Jérôme Viaud, a présenté la soirée qui a été animée par Pierre-Alain. Au final, la 3ème dauphine a été Clara Pion de Cabris, la 2ème, Mélanie Franse de Mouans-Sartoux, et la 1ère, Cheryane de Caussols. Quant à la Miss, Capucine Mathon, elle a 18 ans, du signe du Cancer et suit une 1ère année de Droit à Aix-en-Provence avec l’ambition de devenir Procureure de la République. En attendant, elle aime aussi dessiner et peindre. Nous devrions revoir toutes ces belles lors des nombreuses animations grassoises de l’année à venir.

Thierry Ollive

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Skip to content
%d blogueurs aiment cette page :
This Website is committed to ensuring digital accessibility for people with disabilitiesWe are continually improving the user experience for everyone, and applying the relevant accessibility standards.
Conformance status