La diaspora de l’OGC Nice : épisode 7

Hugo Lloris – Tottenham
De retour comme titulaire dans les cages des Spurs, Hugo Lloris a conservé sa cage inviolée lors de la rencontre face à West Ham.
West Ham – Tottenham 0-1

Timothé Kolodziejczack – Saint Etienne
L’ancien défenseur des Aiglons retrouvait son ancien coéquipier niçois, Hatem Ben Arfa, et la partie fut loin d’être facile pour le défenseur des Verts.
Saint Etienne – Rennes 1-1

Nemanja Pejcinovic – Changchun Yatai
Le défenseur serbe était titulaire à l’occasion de la 26ème journée du championnat chinois et son équipe de Changchun Yatai a décroché le point du match nul sur la pelouse d’une équipe du haut de tableau.
Changchun Yatai 1 – Beijjong Guoan 1

Nampalys Mendy – Leicester
Le p’tit gars de Toulon était titulaire avec Leicester face aux Gunners. Les hommes de Claude Puel n’ont rien pu faire face à l’équipe en forme du moment Arsenal.
Arsenal – Leicester 3-1

Loïc Rémy – Lille
Face aux coéquipiers de l’inoxydable Florent Balmont, l’ex attaquant des Rouge et Noir était titulaire sur le front de l’attaque des Dogues. Avec à la clé une victoire des hommes de Galtier mais de pas de buts pour l’international français.
Dijon – Lille 1-2

Alasanne Pléa – Borussia Monchengladbach
Encore un nouveau festival offensif pour le club allemand mais pas de nouveau but pour Pléa, qui a toutefois réussi une nouvelle passe décisive.
Borussia -Mainz 05 4-0

Eric Bauthéac – Brisbane Roars
L’ancien attaquant de l’OGC Nice a démarré sa saison du côté de l’Australie avec un match nul pour conclure la première rencontre de la saison.
Brisbane – Central Coast 1-1