SPORT : Ce qu’il faut retenir du week-end

0

FOOTBALL : Paris a (malheureusement) fait le job
Les Aiglons espéraient réaliser le gros coup de cette 25ème journée de Ligue 1 avec un déplacement au Parc pour défier le PSG. Une équipe parisienne qui avait forcément la tête un peu ailleurs avant son match de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Malheureusement, malgré un bon match, les Rouge et Noir ont dû cédé sur le score de 2-1 face à des parisiens sans génie mais appliqués.
Résultat : PSG-OGC Nice 2-1
Classement : 14ème avec 29 points
Prochain match : Marseille-Nice le 17 février 2021

RUGBY: Rien ne les arrête !
Les rugbymen niçois sont toujours invaincus dans leur fief du stade des Arboras ! Pour honorer les amoureux du rugby en ce week-end de la Saint Valentin, les rugbymen niçois ont dominé la formation de Massy 19-12. Grâce à ce nouveau succès, les coéquipiers de Malavard occupent toujours le fauteuil de leader du championnat de Nationale 1. 
Résultat : Stade Niçois-Massy 19-12
Classement : 1er avec 32 points
Prochain match : Nice-Aubenas le 21 février 2021

VOLLEY : Le derby aux Cannois 
Les Niçois auraient aimé réaliser l’exploit en dominant l’AS Cannes à l’occasion du derby de la Côte d’Azur. Mais les Cannois étaient beaucoup trop forts lors de cette rencontre disputée salle Palmeira. Trois manches ont suffi aux hommes de Marquet pour plier le match.  La saison cauchemar du NVB se poursuit à l’inverse de celle de l’AS Cannes Volley.
Résultat : Nice-Cannes 0-3
Classement : 2ème avec 40 points et 12ème avec 12 points
Prochain match : Cannes-Cambrai le 16 février 2021 / Ajaccio-Nice le 17 février 2021

HOCKEY : La mauvaise passe
Encore une défaite pour les hockeyeurs niçois qui traversent une période compliquée ! Les hockeyeurs niçois ont subi cette fois la loi des Loups de Grenoble avec une large défaite 6-2.  
Résultat : Grenoble – Nice 6-2
Classement : 2ème avec 26 points
Prochain match : Nice-Briançon le 19 février 2021

VOILE : Encore quelques efforts pour Alexia
Alors que les premiers sont arrivés depuis la fin du mois de janvier 2021, la jeune skippeuse niçoise est encore en course.
Position : à 2597 miles de l’arrivée aux Sables d’Olonnes
Classement : 24ème classement course

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.