14 juin 1971-14 juin 2021. Cela fait 50 ans que la célèbre chaine de restauration Hard Rock Café est née. Un première ouverture d’un restaurant à Londres qui en appellera beaucoup d’autres par la suite et notamment un à Nice en 2013… Promenade des Anglais (le hasard n’existe pas).
Pour fêter cet événement spéciale, le Hard Rock Cafe Nice proposera aujourd’hui des Country Burgers à 0,71€ pendant la première heure de service de la journée entre 12h et 13h ainsi que de 17h à 18h.
Jusqu’à 15h, un taxi anglais noir customisé aux couleurs du restaurant (en référence à cette première ouverture) sillonnera Nice et ses alentours pour distribuer des cartes de réduction. Enfin, à partir de 19h30, une soirée d’anniversaire avec un quiz musical animé par Djaz et des lots à gagner est organisée ( avec part de gâteau anniversaire offerts aux clients).
Messi, nouvel ambassadeur
À l’occasion de ce 50e anniversaire du Hard Rock Café qui tombe en plein milieu de l’Euro de Football, la marque a annoncé un partenariat de 5 ans avec le sextuple Ballon d’Or, le joueur argentin Lionel Messi. « Le sport et la musique font partie intégrante de ma vie, une combinaison parfaite entre mon métier et mes loisirs. Réunir les deux est une belle réussite, et je suis très heureux qu’ils aient compté sur moi pour cet évènement particulier. C’est un honneur d’être le premier athlète à s’associer à une marque qui a toujours fait équipe avec des légendes de la musique » a expliqué le sportif durant la conférence de presse. Une gamme de produits liée au joueur est disponible dans les boutiques du restaurant.
Andy Calascione