INSOLITE : Les étranges fresques de l’aéroport de Denver

L'Aéroport International de Denver (Denver International Airport, DIA) a été construit en 1994 et est situé au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008.

0

Statues sataniques, symboles phalliques, tunnels mystérieux, l’aéroport international de la capitale du Colorado regorgeraient de signes inquiétants.

Des installations plus qu’étranges

Les installations aéroportuaires ont soulevé de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. Ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu’un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, ce qui a amené des observateurs à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d’autres qu’elle pourrait être affectée comme camp de concentration pour civils dans un futur proche.. En apparence, tout est normal, mais si l’on est un peu attentif, il y a de quoi être surpris quand on prend la peine de regarder d’un peu plus près ces tableaux et ces dessins qui ornent les murs de l’aéroport!

La plaque commémorative de l’aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons, et elle est érigée dans une partie de l’aérogare appelée Le Grand Hall, une autre référence franc-maçonnique…

Pourquoi tant de sculptures et de fresques aussi troublantes dans un aéroport ?

Il existe des tonnes de théories du complot sur l’aéroport de Denver. Les théoriciens du complot sont certains que l’aéroport de Denver cache quelque chose. Les théoriciens du complot ont lié l’aéroport international de Denver (DEN) aux Illuminati, aux francs-maçons et aux opérations gouvernementales occultes. Et ses étranges peintures murales, ses gargouilles et sa sinistre statue de cheval – qui a accidentellement tué son créateur – leur ont certainement donné beaucoup de matière.

Quelques fresques apocalyptiques issues du site officiel de l’aéroport :

LE CHEVAL DE L’APOCALYPSE

C’est ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l’aéroport. C’est un fier mustang aux muscles saillants et dont les yeux deviennent rougeoyants le soir. Il fait 9,75 mètres de haut et est réalisé en fibre de verre.

« Children of the World Dream of Peace »

Certains pensent que l’épée de cette fresque représente un culte maçonnique connu sous le nom de Shriners. L’artiste Leo Tanguma affirme que le tableau symbolise toutes les nations du monde se réunissant à la suite d’une grande catastrophe.

Cette grosse figure militaire agressive semble néanmoins habillée d’un uniforme Nazi (remarquez le symbole sur le chapeau) avec un visage ressemblant à un masque à gaz. Ses mains tiennent un fusil et un cimeterre qui viole plutôt brutalement la colombe porteuse de paix. Sur la gauche se trouve une ligne sans fin de parents tenant leurs bébés morts.

Retrouvons sur la vidéo suivante le lien Youtube sur ces œuvres troublantes.

Statues mystérieuses , fresques effrayantes, capsule temporelle, sous-sols intriguant, siège des illuminati… l’étrange aéroport de Denver a alimenté de nombreuses théories conspirationnistes et suscité bien des fantasmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.