FOOTBALL : Toujours (eux) sur le front européen

A l’inverse des Aiglons piteusement éliminés dès la phase de poules de la Ligue Europa avec un total maléfique de trois points, plusieurs anciens joueurs de l’OGC Nice poursuivent l’’aventure européenne.

0

Malang Saar –FC Porto – Ligue des Champions
Prêté par Chelsea au FC Porto pour la saison 2020-2021, l’ancien défenseur de l’OGC Nice, originaire du quartier des Moulins, a été utilisé à plusieurs reprises par le coach Sergio Conceicaio lors de cette phase de poule, notamment lors du double affrontement face à l’Olympique de Marseille. Avec ses coéquipiers, il sera au rendez-vous des 8èmes avec un adversaire qui sera désigné le lundi 14 décembre 2020.

Hugo Lloris – Tottenham – Europa League
Avec treize points au compteur, les Spurs de José Mourinho ont fait le job en se qualifiant pour la suite de la compétition.

David Ospina – Naples – Europa League
Titulaire en Ligue Europa, l’ancien portier de l’OGC Nice pourra de nouveau évoluer au stade Diego Armando Maradona au printemps prochain puisque les Napolitains se sont aisément qualifiés pour les seizièmes de finale.   

Nampalys Mendy – Leicester – Europa League
Fidèle à Leicester depuis son arrivée en Angleterre en 2018, l’ancien milieu de terrain des Rouge et Noir sera au rendez-vous des phases finales de la Ligue Europa.  

Olivier Boscagli – PSV Eindhoven – Europa League
On l’a un peu oublié mais le Niçois Olivier évolue toujours au sein du club hollandais du PSV. Un PSV qui a réussi à se qualifier en s’offrant en prime la première place du groupe.

Jérémy Pied – Lille – Europa League
Avant la dernière journée, Jérémy Pied et ses coéquipiers lillois étaient déjà qualifiés pour les phases finales. C’est le seul club français rescapé de cette phase de poules.

PYM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.