SPORT : Rebondir au plus vite

En perdant la demi-finale des play-off du championnat de Nationale 1, le Stade Niçois a échoué dans son volonté de se hisser en Pro D2. Après la digestion de l’immense déception, il faudra que le club se remobiliser pour ne pas se manquer la saison prochaine.

0

Il restait quelques minutes à jouer sur la pelouse du stade des Arboras. Les deux équipes étaient à égalité 9-9 lorsque, suite à une énième faute de discipline des joueurs niçois, l’arbitre accorda une pénalité à Narbonne. Contrairement au buteur niçois, qui a loupé de nombreuses occasions de creuser l’écart en début de match, le jeune ouvreur narbonnais de 22 ans ne manquait pas, lui, l’occasion. Le Stade Niçois ne reviendra pas malgré quelques tentatives désespérées. Au coup de sifflet final, la déception était immense dans les rangs des Rouge et Noir. De nombreuses larmes ont coulé dimanche soir. Surtout que le Stade Niçois avait terminé en tête de son championnat. Le sport est parfois cruel mais c’est pour cela qu’on aime aussi vivre ces émotions.

½ Finale Nationale 1 : Stade Niçois – Narbonne 9-12

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.