David Ospina – FC Napoli
Quelle sale soirée pour l’international colombien qui a encaissé trois buts sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes avec sa nouvelle formation de Naples.
Sampdoria Gênes 3 Naples 0
Valentin Eysseric – Fiorentina
Celui qui a été formé à Monaco était de nouveau titulaire avec la Fiorentina qui s’est imposée sur le score minimum face à l’Udinese. Le début de saison commence mieux que l’exercice précédent pour le technique milieu de terrain.
Fiorentina 1 Udinese 0
Pejcinovic – Changchun Yatai
L’ancien défenseur des Aiglons a quitté au début de l’été 2018 la Russie pour atterrir en….Chine. Le joueur serbe évolue au sein du club de Changchun Yatai. Lors du dernier match, il a inscrit son premier but dans le championnat chinois. Un but qui a permis à son équipe de prendre un point à Henan Jianye et de rester dans le ventre mou du classement.
Henan Jianye 1 Changchun Yatai 1
Renato Civelli – FC Banfield
Nouvelle victoire 1-0 des Verts et Blancs avec une défense impériale. Le club occupe la quatrième place après quatre journées aux côtés de Boca Juniors.
Banfield 1 Patronato 0
Alassanne Pléa – Borussia
C’est fait ! L’ancien buteur des Rouge et Noir a déjà débloqué son compteur buts dans le championnat de Bundesliga. Grâce à but inscrit de la tête, son équipe a pris le point du match nul sur le terrain d’Augsburg.
Augsbourg 1 Borussia Monchengladbach 1
Maxime Le Marchand – Fulham
A l’occasion du match nul décroché sur la pelouse de Brighton, le défenseur Breton a hérité de son premier avertissement dans le championnat de Première League pour un croche-pied dans les arrêts de jeu de la rencontre.
Brighton 2 Fulham 2
Anthony Scaramozzino – Laval
A l’inverse d’Alexy Bosetti, resté sur le banc, « Scara » était titulaire lors de la victoire de Laval à domicile face à Concarneau.
Laval 2 Concarneau 0
Vincent Marcel – Troyes
L’auteur du but de la qualification la saison dernière face à l’Ajax d’Amsterdam a disputé ses premières minutes avec sa nouvelle équipe de Troyes. Pas un grand souvenir puisque l’équipe troyenne a été battue par le Paris FC. Cela va mal pour l’ESTAC en ce début de saison !
Paris FC 2 Troyes 0