FOOTBALL : L’OGC Nice “attaqué” par le virus

Pour empêcher une circulation plus active du virus, le club a pris la décision de fermer l’ensemble de ses installations sportives. Le derby contre l’Olympique de Marseille prévu le samedi 21 novembre 2020 est compromis.

0

Les joueurs professionnels de l’OGC Nice, qui ne sont partis qu’avec leur sélection (Dolberg, Gouiri, Reine-Adélaïde), ne s’entraînent plus ! Non, ils n’ont pas décidé de se mettre en grève pour protester contre les tactiques du coach Vieira depuis le début de la saison. Non, ils sont simplement « invités » à rester à la maison pour éviter de subir le même sort qu’une douzaine de membres du clubs (joueurs professionnels et personnes de l’encadrement du groupe pro), testés positifs au Covid-19.

Si l’on ajoute aux joueurs placés à l’isolement (Atal, Coly, Lotomba, Pelmard, Rony, Benitez…), les blessés Danilo, Dante, Kamara, Patrick Vieira va avoir des difficultés pour trouver vingt éléments disponibles sur la feuille de match à l’occasion du match contre l’Olympique de Marseille comme l’exige le protocole sanitaire.

PYM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.