FOOTBALL : Bonsoir Tristesse

Avec une (nouvelle) défaite face au Slavia Prague, la troisième en quatre rencontres de Ligue Europa, l’OGC Nice a dit presque adieu aux phases finales. Une (nouvelle) grosse désillusion pour les supporters des Aiglons.

0

Ils avaient pourtant annoncé la couleur avant le match. Ils allaient prendre leur revanche après une prestation manquée au match aller face au Slavia Prague. (Défaite 3-2) Mais encore une fois, les Niçois ont déçu. Menés très vite, les coéquipiers de Lees-Melou n’ont jamais su enflammer le match pour renverser la situation. Pas de révolte dans cette équipe…On aurait aimé que les supporters soient présents dans les travées de l’Allianz Riviera pour leur lancer un bon « Et Bougez-vous le cul ».

Pour espérer encore se qualifier, il faudrait un miracle lors des deux dernières rencontres. Nice devra non seulement battre le Bayer Leverkusen au moins 4-0 jeudi prochain, puis s’imposer sur la pelouse de l’Hapoël Beer Sheva, mais aussi espérer que l’équipe allemande perde alors à domicile face au Slavia. Cela fait beaucoup de si.

Alors, comment expliquer cette énième déception ? Sur les réseaux sociaux, la colère commence à monter. La cote de Patrick Vieira est au plus bas. Les fans des Rouge et Noir semblent lassés de ces discours toujours un peu identiques. La pression commence à monter…Une victoire face à Dijon ce dimanche 29 novembre 2020 semble impérative pour calmer la (légitime) frustration des supporters.

PYM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi