CORONAVIRUS : Décès de Bernard Stalter, président de la CMA France

Le président du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat est mort lundi soir du coronavirus à l'âge de 63 ans du coronavirus.

0

Triste nouvelle. Le président de la CMA France, Bernard Stalter est mort lundi soir des suites du coronavirus à l’âge de 63 ans. C’est sa femme elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. « Je viens ici vous informer que Bernard Stalter vient de fermer les yeux sur ce monde pour rejoindre le paradis. Ils vous aimait tous autant que vous êtes il s’est battu pour vous et contre ce virus jusqu’au dernier souffle. Moi même son épouse Agnès et Benjamin son fils étions à ses côtés. Grand merci à notre famille proche ou éloignée pour tout vos soutiens et prières« . Il était hospitalisé à Strasbourg en service de réanimation depuis la fin mois de Mars.

Elu président national de la CMA en 2016, cet entrepreneur du secteur de la coiffure au look atypique (reconnaissable entre mille grâce à sa fameuse moustache) était un ardent défenseur de l’artisanat. En France, mais aussi dans le reste de l’Europe.

Depuis l’annonce de sa disparition, de nombreuses personnalités politiques et économiques ont souhaité lui rendre hommage.

Andy Calascione

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.