Les 13 et 14 décembre, les chalets de bois s’ouvrent sur le Cours Honoré Cresp pour un marché de Noël authentique.
La façade de la cathédrale s’anime chaque soir et offre aux passants une danse colorée d’images empreintes de paix et de partage.
Noël approche, et son effervescence gagne le centre historique. Les plus jeunes attendent la grande parade et les spectacles contés tandis que les grands enfants se cachent derrière les sapins pour un laser game hivernal.
Les acteurs de la vie locale proposent tombola, ateliers, visites guidées et autres concerts. La glace trône sur le Cours.
Au cœur des festivités, la patinoire rassemble et laisse s’envoler les éclats de rire. Le feu quant à lui devient star. Il illumine les visages fascinés du public lors de trois spectacles exceptionnels. Les senteurs hivernales s’élèvent dans la Capitale du Parfum.
Des ruelles s’échappent l’odeur fraiche et apaisante des aiguilles de pins. La neige qui recouvre les cols des Moyen et Haut Pays offre à voir un paysage glacé, que l’on contemple dans le cocon du logis, aux côtés du feu réconfortant de la cheminée ou de la flamme agitée de la bougie.
Noël est là. Cette année à Grasse, il se vit entre glace et feu.
Découvrez le programme ici :











