SPORT : Ce qu’il faut retenir du week-end

0

FOOTBALL : L’OGC Nice n’était pas là
En déplacement sur la pelouse du leader lillois, les Aiglons avaient là une belle occasion de montrer un beau visage à la France du football. Non, au lieu de cela, comme très souvent cette saison, les Rouge et Noir ont offert une prestation insipide avec à la clé une nouvelle défaite.
Résultat :  Losc – OGC Nice 2-0
Classement : 10ème avec46 points
Prochain match : OGC Nice – Brest le 9 mai 2021  

MOTO : Fabio Quartararo en mode souffrance
Celui qui était leader du classement général avait pourtant réussi à prendre les commandes du Grand Prix d’Espagne. Malheureusement, il a du laissé la majorité de ses poursuivants le dépasser. Le jeune pilote niçois a terminé à la treizième place. Il a avoué après la course avoir beaucoup souffert de son bras. Blessé, il sera malgré tout présent au GP de France, la prochaine course.
Résultat : 13ème GP Espagne
Classement : 2ème avec 61 points
Prochain match : Grand Prix de France le 16 mai 2021

BASKET : Les Sharks replongent
Les basketteurs antibois ont concédé une nouvelle défaite sur le parquet d’Ada Blois. C’est la troisième défaite consécutive pour les Sharks d’Antibes qui peuvent de nouveau s’inquiéter pour leur maintien en Pro B. Les Sharks doivent vite retrouver le chemin de la victoire…
Résultat : Ada – Antibes 72-77
Classement : 16ème Pro B
Prochain match : Antibes – Nancy 4 mai 2021

Handball : L’OGC Nice s’incline (encore) !
Les handballeuses niçoises ont perdu le match face à Besançon et ont enchaîné avec une septième défaite consécutive. Elles n’y arrivent plus !  Cela fait depuis le succès contre la modeste équipe de Mérignac en quart de finale de Coupe de France que les Rouge et Noir n’ont plus goûté au parfum de la victoire.
Résultat : Besançon -OGC Nice  30-26
Classement : 7ème avec 35 points
Prochain match : OGC Nice – Bourg Péage le  8 mai 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.