BÉLIER : Couples : Les astres présideront à vos amours conjugales. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous en arriverez à épuiser, sinon à écœurer, votre malheureux partenaire. De la modération, donc ! Célibataire, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre cœur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l’amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés. Professionnel : Des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n’est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison. Santé : Vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Vous bénéficierez d’un bon tonus physique et, surtout, d’un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d’être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, et faites du sport ou de la relaxation.

TAUREAU : Couples : Vous aurez beau mettre une fleur au fusil, votre agressivité sera manifestement mal ressentie par le conjoint ou partenaire, qui ne partage pas vos ambitions exagérées et ne peut pas suivre votre rythme. Trouvez d’urgence une solution de compromis, ou votre union risque d’encourir de graves difficultés. Célibataires, soyez prudent : avec cet aspect de Neptune, votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes pourrait vous entraîner cette fois dans des aventures dont vous ne ressortirez pas forcément indemne ! Professionnel : vous devriez obtenir soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d’accepter des changements ou une certaine mobilité dans l’emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle. Santé : Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d’acier. C’est ce qu’il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s’imposer. Certains d’entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive régulière.

GÉMEAUX : Couples : Cette fois, la stabilité conjugale sera au rendez-vous. Les grands orages vous seront épargnés, et votre couple sera souvent cité en exemple par vos proches. Célibataires, il y aura un bon climat amoureux. Un lien va se construire, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L’intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l’autre. Professionnel : Vous aurez envie d’entreprendre une foule d’activités professionnelles différentes. Vous y parviendrez grâce à l’influence des astres bienveillants. Vous saurez vous organiser de façon rigoureuse. Et surtout, vous éviterez de tourner en rond et de perdre du temps inutilement. Santé : Si vous souffrez d’une maladie chronique, profitez de cette période favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez très certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n’aurez qu’à vous féliciter.

CANCER : Couple : L’harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre partenaire seront même placées sous le signe de la passion ! Célibataires, vous aurez un extraordinaire coup de cœur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire. Professionnel : Vous aurez un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Santé : Vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie chronique vont voir leur état s’améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

LION : Couple : Vos relations avec votre conjoint manqueront de stabilité, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous ferez montre d’une étonnante rigidité et d’une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite contre vos tendances actuelles. Célibataires, vous pourrez vivre en ce moment une grande passion, aussi brève qu’intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux. Professionnel : Des changements dans votre travail : changement d’horaires, d’organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l’évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance. Santé : Vous aurez beaucoup d’énergie et de dynamisme. Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien.

VIERGE : Amour : Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu’il réagisse vivement… et que tout se termine par des réconciliations passionnées ! Célibataires, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de cœur en cœur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective durant toute la période. Professionnel : Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent ou d’entreprendre des projets ambitieux. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image. Santé : Le secteur de santé sera en principe sans histoire. Vous serez à l’abri des risques de santé importants. Mars, le maître de l’énergie, vous vaudra une excellente forme physique.

BALANCE : Amour : Tout vous sera bon pour convaincre votre partenaire qu’il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, les cœurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur solitude auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes. Professionnel : Vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive. Santé : vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, ceux d’entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s’améliorer.

SCORPION : Amour : Vous trouverez un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Célibataires, cette période sera une aubaine pour les cœurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s’il ne s’agit pas encore du partenaire de votre vie. Professionnel : Ce sera le moment propice pour vous lancer à l’assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l’action immédiatement. Santé : Si vous souffrez d’une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

SAGITTAIRE : Amour : Vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l’entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataires, ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l’ambiance astrale vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l’amour véritable ne s’achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Professionnel : Secteur calme, les natifs verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demandera rien, et de vous attirer ainsi des complications ! Santé : Bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l’esprit.

CAPRICORNE : Amour : Vous penserez avoir enfin résolu vos problèmes de couple, et vous vous croirez à l’abri pour de bon des mauvaises surprises. Malheureusement, votre conjoint risque de vous décevoir subitement et cruellement. Supportez votre mal avec résignation et stoïcisme. Continuez à œuvrer pour l’amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataires :  Il y aura du nouveau dans votre vie ! Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage. Professionnel : Vous prendrez d’heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute. Santé : Vous retrouverez un meilleur équilibre physique et surtout psychique. Veillez tout de même à respecter une bonne hygiène de vie : cela permettra à votre santé de toujours rester à ce haut niveau.

VERSEAU : Amour : Plaisir et bien-être ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend dans votre vie de couple. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l’entente sexuelle sera excellente. Célibataires, vous aurez vraiment envie d’une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d’entre vous succomberont au coup de foudre. Professionnel : Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à cœur. Santé : Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en grande nervosité. En cas d’insomnies, des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

POISSONS : Amour : Harmonie et plaisir en couple seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre partenaire. Ainsi, le climat de vos relations mutuelles sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataires, l’occasion d’une union amoureuse ou d’une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d’entre vous. Ne rejetez rien a priori. Professionnel : On pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Vous rencontrerez alors des obstacles difficiles à surmonter, notamment à travers des manifestations d’hostilité. Vous découvrirez non sans surprise que vous avez suscité de très tenaces jalousies et que l’on fera tout pour vous barrer la route. Santé : Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d’entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à développer une excessive nervosité, dont le yoga ou la relaxation sont susceptibles de venir à bout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de poster votre commentaire
Merci d'entrer votre nom içi