Accueil À la Une FOOTBALL : La victoire ou rien pour les Aiglons

FOOTBALL : La victoire ou rien pour les Aiglons

Pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue Europa, l’OGC Nice reçoit le jeudi 20 octobre 2020 à 21H à l’Allianz Riviera la formation israëlienne d’Hapoël Beer Sheva avec pour objectif de se relever après la lourde défaite de la semaine dernière sur la pelouse du Bayer Leverkusen.

0

Leverkusen's Argentinian midfielder Exequiel Palacios (L) and Nice's French midfielder Pierre Lees-Melou vie for the ball during the UEFA Europa League Group C football match Bayer 04 Leverkusen v Nice at the BayArena stadium in Leverkusen, western Germany, on October 22, 2020. (Photo by Marius Becker / POOL / AFP) (Photo by MARIUS BECKER/POOL/AFP via Getty Images)

6-2, le score de la défaite de l’OGC Nice sur la pelouse de la BayArena, antre du Bayer Leverkusen, lors de la première journée de Ligue Europa reste dans toutes les mémoires. Pour se faire pardonner auprès de leurs supporters, les coéquipiers de Dante ont la ferme intention de l’emporter face à l’Hapoël Beer Sheva.

Une victoire serait aussi très importante sur le plan comptable puisque leurs adversaires du soir ont déjà récolté trois points lors de la première journée avec une victoire 3-1 sur le Slavia Prague.

Patrick Vieira a convoqué 24 joueurs pour cette rencontre européenne. Le coach niçois devrait aligner ses meilleurs joueurs pour ce match capital avec en pointe le duo Dolberg-Gouiri.

Les joueurs porteront un brassard noir en hommage aux trois victimes de l’attentat du 20 octobre 2020. Une minute de silence sera aussi respectée.

PYM

AUCUN COMMENTAIRE