Du catch à Nice !

Le théâtre de verdure accueille le samedi 23 juin 2018 la troisième édition du gala Le Spartacus avec au menu de la soirée un combat de catch inédit à Nice avec le redoutable Tom La Ruffa

0

Pour Tom La Ruffa, c’est un grand soir. Lui, ce natif de Nice va monter sur le ring dans le cadre de l’événement Le Spartacus pour offrir aux spectateurs massés dans les tribunes du théâtre de verdure un show de catch inédit à Nice. Il va défier le terrible italien Fabio Ferrari Red.Devil !
Après avoir appris la la lutte sous le regard attentif de son père, arbitre et juge de boxe reconnu, Tom La Ruffa a choisi très jeune d’exploiter ses talents de combattant en embrasant le costume de catcheur. Aujourd’hui, ce trentenaire traverse les quatre coins de l’Europe pour disputer des galas de catchs. Son personnage plaît au public friand de ce sport spectacle qui a connu en France ses heures de gloire dans les années 70.

D’autres combats de Full Contact avec notamment Kamel Jebir de la Team Ardissone ou encore de K1-Rules avec Issam Ziane qui tentera de décrocher une ceinture internationale.

Coté coulisses, l’organisateur Jean-Pierre Scarfone a prévu de nombreuses animations avec notamment un concert du duo Kaotik-Priscilla Betti.